Canoë

Apple World Gallery: un Montréalais tombe dans l’œil d’Apple

Ce printemps, à nouveau, Apple mettra en branle une campagne publicitaire mondiale vantant les mérites de la caméra numérique de son iPhone. Ce coup-ci, évidemment, il sera question des iPhone 6S et 6S Plus, et parmi les photographes triés sur le volet par Apple pour cette campagne se trouve le Montréalais Pierre Babin, adepte d’Instagram et de photo mobile qui est tombé dans l’œil de la société de Cupertino. [La suite]

About the author

mcken

Add Comment

Click here to post a comment

@mcken

RT @la_lesaffaires: https://t.co/wR3Xc5WmRH : favoritisme d'État ou refonte du modèle économique canadien? https://t.co/DXlZ0Qchnx #Électro…
- mercredi Fév 21 - 7:58

C'est pratiquement l'été à New York. :/ https://t.co/zmIYrSHbPP
- mercredi Fév 21 - 4:53

Nice! #TeamCanada https://t.co/zlIZnEkpoJ
- mercredi Fév 21 - 2:24

Ce rival de Dollarama compte ouvrir 1000 nouveaux magasins en 2018! https://t.co/1jS0dd1Mvz #détail https://t.co/n2882Owlut
- mercredi Fév 21 - 12:44

Un débouché prometteur pour Bell, Rogers et Vidéotron : contrôle aérien de drones commerciaux.… https://t.co/A9eggFNEp8
- mercredi Fév 21 - 12:44

Cette startup montréalaise figure parmi les entreprises les plus innovatrices au monde en 2018… https://t.co/xCc5pOTG4l
- mercredi Fév 21 - 12:44

Bientôt dans votre immeuble à logements : des ascenseurs à péage. https://t.co/1jS0dd1Mvz https://t.co/xlp1UOFgIu
- mercredi Fév 21 - 12:43

Le chiffre du jour : 5 à 10 ans. https://t.co/1jS0dd1Mvz https://t.co/3wt4wJcYfg
- mercredi Fév 21 - 12:43