Canoë

Apple World Gallery: un Montréalais tombe dans l’œil d’Apple

Ce printemps, à nouveau, Apple mettra en branle une campagne publicitaire mondiale vantant les mérites de la caméra numérique de son iPhone. Ce coup-ci, évidemment, il sera question des iPhone 6S et 6S Plus, et parmi les photographes triés sur le volet par Apple pour cette campagne se trouve le Montréalais Pierre Babin, adepte d’Instagram et de photo mobile qui est tombé dans l’œil de la société de Cupertino. [La suite]

About the author

mcken

Add Comment

Click here to post a comment

@mcken

Android Q et Pixel 3a : un coup double payant pour Google? #GoogleIO2019 #googleio #io19 #Pixel3a #AndroidQhttps://t.co/1MHju8pdAh
- vendredi Mai 10 - 1:08

Démissionne, Zuckerberg! https://t.co/LI1Siy59Oy https://t.co/hoVQvprNkL
- vendredi Mai 10 - 12:04

Le gouvernement devrait-il empêcher les jeux vidéo de vendre des coffres au trésor aux mineurs?… https://t.co/oAMHkcubdl
- vendredi Mai 10 - 12:03

La ville de Denver a officiellement décriminalisé les champignons magiques. https://t.co/LI1Siy59Oy https://t.co/xeeHAdxPyb
- vendredi Mai 10 - 12:02

Volkswagen commence la prévente de sa première vraie voiture tout électrique https://t.co/LI1Siy59Oy https://t.co/DwR0GMU1jD
- vendredi Mai 10 - 12:02

Le chiffre du jour : 1 milliard $ (le financement obtenu par la technologie de reconnaissance faciale de la startup… https://t.co/TM4GIxj9pO
- vendredi Mai 10 - 12:01