Canoë

Apple World Gallery: un Montréalais tombe dans l’œil d’Apple

Ce printemps, à nouveau, Apple mettra en branle une campagne publicitaire mondiale vantant les mérites de la caméra numérique de son iPhone. Ce coup-ci, évidemment, il sera question des iPhone 6S et 6S Plus, et parmi les photographes triés sur le volet par Apple pour cette campagne se trouve le Montréalais Pierre Babin, adepte d’Instagram et de photo mobile qui est tombé dans l’œil de la société de Cupertino. [La suite]

About the author

mcken

Add Comment

Click here to post a comment

@mcken

MON IPHONE EST INVISIBLE!! https://t.co/0KQb2bSyzc
- jeudi Déc 13 - 1:55

Avec Helix, Videotron pourrait en découdre avec… Hydro-Québec https://t.co/DmGqDNy0o3 https://t.co/CvAet0Ee6v
- jeudi Déc 13 - 1:42

.@SpotifyCanada organise un énorme bingo à Montréal lundi prochain et tous les #influenceurs sont invités.… https://t.co/qtglqCqDdY
- jeudi Déc 13 - 1:10

Et la journée de magasinage la plus achalandée de 2018 sera… https://t.co/HajPRKvhME https://t.co/ZYPxZblty8
- jeudi Déc 13 - 1:09

Une firme de Boston investit 31 millions $ dans des robots québécois. https://t.co/HajPRKvhME https://t.co/1PBj2mipP2
- jeudi Déc 13 - 1:09

Les prochains iPhone seront conçus en Californie, puis assemblés… aux États-Unis? https://t.co/HajPRKvhME https://t.co/twXI7Wnti6
- jeudi Déc 13 - 1:08

Le chiffre du jour : 95% (les glaces de l’Arctique fondues ces 30 dernières années). https://t.co/HajPRKMSEc https://t.co/LwyxOHh2Hh
- jeudi Déc 13 - 1:06