La Presse

Huit choses à faire et à ne pas faire quand on lance une marque de luxe

En tentant de faire sa place aux côtés d’Acura, d’Infiniti et de Lexus grâce à sa nouvelle gamme Genesis, le groupe coréen Hyundai s’aventure sur un terrain où la réussite se fait rare. Ces dernières années, seul Tesla peut être crédité d’avoir chamboulé le marché des voitures de luxe. Voici quelques précisions qui aideront à mieux comprendre l’ampleur du défi qui attend Genesis. Source : Huit choses à faire et à ne pas faire quand on lance une marque de luxe | Alain McKenna | Hyundai

About the author

mcken

Add Comment

Click here to post a comment

@mcken

RT @la_lesaffaires: Comment calculer les taxes de vente au Québec ou ailleurs au Canada? La question peut sembler simple, mais elle peut au…
- vendredi Mar 22 - 8:45

Hier à #UneTasseDeTech☕️ @mdufort et moi on ne s’entendait pas sur l’éventualité qu’Apple dévoile de nouveaux écout… https://t.co/p9vkK3rlRV
- vendredi Mar 22 - 7:35

Desjardins est maintenant accessible sur l'Assistant Google « Ok Google, maximise le rendement de mon REER » 🤔 https://t.co/6QkiLCtqx9
- vendredi Mar 22 - 3:27

Après Google, au tour d’Apple et Amazon d’être dans la mire de l’UE https://t.co/rdmiXDNXqD https://t.co/Du39l5VHQD
- vendredi Mar 22 - 12:10

L’industrie québécoise des véhicules commerciaux électriques commence à se mettre en place https://t.co/rdmiXDNXqD https://t.co/u3wan6JTbl
- vendredi Mar 22 - 12:10

Des poupées sexuelles québécoises voient le jour. https://t.co/rdmiXDNXqD https://t.co/aPAfJ1SDmH
- vendredi Mar 22 - 12:09