La Presse

Huit choses à faire et à ne pas faire quand on lance une marque de luxe

En tentant de faire sa place aux côtés d’Acura, d’Infiniti et de Lexus grâce à sa nouvelle gamme Genesis, le groupe coréen Hyundai s’aventure sur un terrain où la réussite se fait rare. Ces dernières années, seul Tesla peut être crédité d’avoir chamboulé le marché des voitures de luxe. Voici quelques précisions qui aideront à mieux comprendre l’ampleur du défi qui attend Genesis. Source : Huit choses à faire et à ne pas faire quand on lance une marque de luxe | Alain McKenna | Hyundai

About the author

mcken

Add Comment

Click here to post a comment

@mcken

Pour protéger des employés (et collaborateurs) d'un éventuel vol d'identité la SRC leur offre les services... d'Equ… https://t.co/rosN6ddeQA
- dimanche Mai 20 - 1:23

Non https://t.co/SNaBqV13W2
- vendredi Mai 18 - 11:57

Malgré tout l’argent d’Ottawa, le Canada est toujours un cancre de l'innovation. https://t.co/GJXPeY94Wl https://t.co/S0vT8ME64e
- vendredi Mai 18 - 12:11

Ce studio de jeu vidéo québécois vient de frapper le gros lot en Chine https://t.co/GJXPeY94Wl https://t.co/0Ng5PA1E1a
- vendredi Mai 18 - 12:11

Contre toute attente, ce sont les milliardaires français qui s’enrichissent le plus à l’heure actuelle.… https://t.co/U5M0Xd0ECU
- vendredi Mai 18 - 12:10

Après Tesla, au tour de Nissan de se lancer dans les maisons solaires. https://t.co/GJXPeY94Wl https://t.co/sceiv7gdyw
- vendredi Mai 18 - 12:09

Le chiffre du jour (et la réponse à une question que vous n'avez jamais osé poser) : 180 lettres (dans une canne de… https://t.co/kfqlfeLKp4
- vendredi Mai 18 - 12:09