La Presse

Huit choses à faire et à ne pas faire quand on lance une marque de luxe

En tentant de faire sa place aux côtés d’Acura, d’Infiniti et de Lexus grâce à sa nouvelle gamme Genesis, le groupe coréen Hyundai s’aventure sur un terrain où la réussite se fait rare. Ces dernières années, seul Tesla peut être crédité d’avoir chamboulé le marché des voitures de luxe. Voici quelques précisions qui aideront à mieux comprendre l’ampleur du défi qui attend Genesis. Source : Huit choses à faire et à ne pas faire quand on lance une marque de luxe | Alain McKenna | Hyundai

About the author

mcken

Add Comment

Click here to post a comment

@mcken

Ces feux de circulation ingénieux protègent les cyclistes en ville https://t.co/SS2u425LU3 https://t.co/ZOmnIpbTLD
- mercredi Oct 17 - 5:02

C'est aujourd'hui le «moment Canada» du G7, dit Justin Trudeau. https://t.co/ieZ2ICiMsr https://t.co/R9vRJHOyRa
- mercredi Oct 17 - 12:22

Voici pourquoi @Shopify va frapper le gros lot avec la vente en ligne de cannabis. https://t.co/ieZ2ICiMsr https://t.co/rtJwqeuZCO
- mercredi Oct 17 - 12:20

Deux Canadiens sur trois victimes d’une escroquerie de soutien technique. https://t.co/ieZ2ICiMsr https://t.co/btHIKcAyXo
- mercredi Oct 17 - 12:20

Rolls-Royce veut des véhicules autonomes… sur l’eau! https://t.co/ieZ2ICiMsr https://t.co/sfcKJrd1Tl
- mercredi Oct 17 - 12:19