La Presse

Huit choses à faire et à ne pas faire quand on lance une marque de luxe

En tentant de faire sa place aux côtés d’Acura, d’Infiniti et de Lexus grâce à sa nouvelle gamme Genesis, le groupe coréen Hyundai s’aventure sur un terrain où la réussite se fait rare. Ces dernières années, seul Tesla peut être crédité d’avoir chamboulé le marché des voitures de luxe. Voici quelques précisions qui aideront à mieux comprendre l’ampleur du défi qui attend Genesis. Source : Huit choses à faire et à ne pas faire quand on lance une marque de luxe | Alain McKenna | Hyundai

About the author

mcken

Add Comment

Click here to post a comment

@mcken

Android Q et Pixel 3a : un coup double payant pour Google? #GoogleIO2019 #googleio #io19 #Pixel3a #AndroidQhttps://t.co/1MHju8pdAh
- vendredi Mai 10 - 1:08

Démissionne, Zuckerberg! https://t.co/LI1Siy59Oy https://t.co/hoVQvprNkL
- vendredi Mai 10 - 12:04

Le gouvernement devrait-il empêcher les jeux vidéo de vendre des coffres au trésor aux mineurs?… https://t.co/oAMHkcubdl
- vendredi Mai 10 - 12:03

La ville de Denver a officiellement décriminalisé les champignons magiques. https://t.co/LI1Siy59Oy https://t.co/xeeHAdxPyb
- vendredi Mai 10 - 12:02

Volkswagen commence la prévente de sa première vraie voiture tout électrique https://t.co/LI1Siy59Oy https://t.co/DwR0GMU1jD
- vendredi Mai 10 - 12:02

Le chiffre du jour : 1 milliard $ (le financement obtenu par la technologie de reconnaissance faciale de la startup… https://t.co/TM4GIxj9pO
- vendredi Mai 10 - 12:01