La Presse

Huit choses à faire et à ne pas faire quand on lance une marque de luxe

En tentant de faire sa place aux côtés d’Acura, d’Infiniti et de Lexus grâce à sa nouvelle gamme Genesis, le groupe coréen Hyundai s’aventure sur un terrain où la réussite se fait rare. Ces dernières années, seul Tesla peut être crédité d’avoir chamboulé le marché des voitures de luxe. Voici quelques précisions qui aideront à mieux comprendre l’ampleur du défi qui attend Genesis. Source : Huit choses à faire et à ne pas faire quand on lance une marque de luxe | Alain McKenna | Hyundai

About the author

mcken

Add Comment

Click here to post a comment

@mcken

#SoireeParfaite #multisport #IMFC #Pyeonchang2018 #curling https://t.co/okZeQxeYfR
- dimanche Fév 18 - 2:15

Vous regardez peut-être du hockey décevant mais il y a l'excellent soccer juste ici : https://t.co/jqPn2cxQUu #IMFC #Habs
- dimanche Fév 18 - 1:27

RT @TwitterSportsCA: #PyeongChang2018 Men's Curling is LIVE now on Twitter!👇 @CBCOlympics #hurryhard https://t.co/JahpBSpAkn
- dimanche Fév 18 - 12:46

250M$ pour ça? Avoir si j'aurais soumis un projet moi aussi... #supergrappes https://t.co/4RoxIPPibK
- vendredi Fév 16 - 4:30

Voici de quoi auront l'air les nouveaux métiers de 2030. https://t.co/5BUgz7GqsS https://t.co/bZZ3LnNJ4w
- vendredi Fév 16 - 1:12

L'ère des maisons closes robotisées est officiellement lancée. https://t.co/5BUgz7GqsS https://t.co/qvy9cu5o8B
- vendredi Fév 16 - 1:11