Canoë

La publicité à l’assaut de la réalité virtuelle

Ça fait plusieurs mois déjà que les amateurs de technologie attendent la mise en marché du casque de réalité virtuelle Oculus Rift. L’hiver prochain, ce sera finalement le cas. Il ne manquera plus que des jeux et des applications pour donner vie à cette nouvelle forme de divertissement numérique. Et de la pub, pour faire vivre tout ça. Mais ça, deux entrepreneurs montréalais y ont déjà pensé. […la suite].

About the author

mcken

Add Comment

Click here to post a comment

@mcken

Android Q et Pixel 3a : un coup double payant pour Google? #GoogleIO2019 #googleio #io19 #Pixel3a #AndroidQhttps://t.co/1MHju8pdAh
- vendredi Mai 10 - 1:08

Démissionne, Zuckerberg! https://t.co/LI1Siy59Oy https://t.co/hoVQvprNkL
- vendredi Mai 10 - 12:04

Le gouvernement devrait-il empêcher les jeux vidéo de vendre des coffres au trésor aux mineurs?… https://t.co/oAMHkcubdl
- vendredi Mai 10 - 12:03

La ville de Denver a officiellement décriminalisé les champignons magiques. https://t.co/LI1Siy59Oy https://t.co/xeeHAdxPyb
- vendredi Mai 10 - 12:02

Volkswagen commence la prévente de sa première vraie voiture tout électrique https://t.co/LI1Siy59Oy https://t.co/DwR0GMU1jD
- vendredi Mai 10 - 12:02

Le chiffre du jour : 1 milliard $ (le financement obtenu par la technologie de reconnaissance faciale de la startup… https://t.co/TM4GIxj9pO
- vendredi Mai 10 - 12:01