Canoë

La publicité à l’assaut de la réalité virtuelle

Ça fait plusieurs mois déjà que les amateurs de technologie attendent la mise en marché du casque de réalité virtuelle Oculus Rift. L’hiver prochain, ce sera finalement le cas. Il ne manquera plus que des jeux et des applications pour donner vie à cette nouvelle forme de divertissement numérique. Et de la pub, pour faire vivre tout ça. Mais ça, deux entrepreneurs montréalais y ont déjà pensé. […la suite].

About the author

mcken

Add Comment

Click here to post a comment

@mcken

RT @la_lesaffaires: https://t.co/wR3Xc5WmRH : favoritisme d'État ou refonte du modèle économique canadien? https://t.co/DXlZ0Qchnx #Électro…
- mercredi Fév 21 - 7:58

C'est pratiquement l'été à New York. :/ https://t.co/zmIYrSHbPP
- mercredi Fév 21 - 4:53

Nice! #TeamCanada https://t.co/zlIZnEkpoJ
- mercredi Fév 21 - 2:24

Ce rival de Dollarama compte ouvrir 1000 nouveaux magasins en 2018! https://t.co/1jS0dd1Mvz #détail https://t.co/n2882Owlut
- mercredi Fév 21 - 12:44

Un débouché prometteur pour Bell, Rogers et Vidéotron : contrôle aérien de drones commerciaux.… https://t.co/A9eggFNEp8
- mercredi Fév 21 - 12:44

Cette startup montréalaise figure parmi les entreprises les plus innovatrices au monde en 2018… https://t.co/xCc5pOTG4l
- mercredi Fév 21 - 12:44

Bientôt dans votre immeuble à logements : des ascenseurs à péage. https://t.co/1jS0dd1Mvz https://t.co/xlp1UOFgIu
- mercredi Fév 21 - 12:43

Le chiffre du jour : 5 à 10 ans. https://t.co/1jS0dd1Mvz https://t.co/3wt4wJcYfg
- mercredi Fév 21 - 12:43