La Presse

La réalité augmentée pourrait devenir lucrative

S'il n'en tient qu'aux promoteurs de la réalité augmentée, c'est au plus tard dans trois ans que cette technologie, qui superpose de l'information tirée de l'internet au réel, fera une véritable percée grand public. Walmart a déjà commencé,...

S’il n’en tient qu’aux promoteurs de la réalité augmentée, c’est au plus tard dans trois ans que cette technologie, qui superpose de l’information tirée de l’internet au réel, fera une véritable percée grand public.

Walmart a déjà commencé, la société Ad-Dispatch, de Halifax, ayant …

@mcken

Pour protéger des employés (et collaborateurs) d'un éventuel vol d'identité la SRC leur offre les services... d'Equ… https://t.co/rosN6ddeQA
- dimanche Mai 20 - 1:23

Non https://t.co/SNaBqV13W2
- vendredi Mai 18 - 11:57

Malgré tout l’argent d’Ottawa, le Canada est toujours un cancre de l'innovation. https://t.co/GJXPeY94Wl https://t.co/S0vT8ME64e
- vendredi Mai 18 - 12:11

Ce studio de jeu vidéo québécois vient de frapper le gros lot en Chine https://t.co/GJXPeY94Wl https://t.co/0Ng5PA1E1a
- vendredi Mai 18 - 12:11

Contre toute attente, ce sont les milliardaires français qui s’enrichissent le plus à l’heure actuelle.… https://t.co/U5M0Xd0ECU
- vendredi Mai 18 - 12:10

Après Tesla, au tour de Nissan de se lancer dans les maisons solaires. https://t.co/GJXPeY94Wl https://t.co/sceiv7gdyw
- vendredi Mai 18 - 12:09

Le chiffre du jour (et la réponse à une question que vous n'avez jamais osé poser) : 180 lettres (dans une canne de… https://t.co/kfqlfeLKp4
- vendredi Mai 18 - 12:09