Autofocus.ca

Suzuki G70: Petit constructeur, petite voiture, petites émissions polluantes…

Suzuki jongle avec ses véhicules concepts et vient de rebaptiser la petite Regina, signalant peut-être une mise en production de celle qu'on appelle, dorénavant, la G70.PLUS: Les cinq meilleurs prototypes de 2011PLUS: Les publicités automobiles d...
Suzuki jongle avec ses véhicules concepts et vient de rebaptiser la petite Regina, signalant peut-être une mise en production de celle qu’on appelle, dorénavant, la G70.
Peu importe la décision de la haute direction de Suzuki, les chances de voir la diminutive et coquette petite Japonaise circuler sur nos routes sont à peu près nulles, la voiture ne cadrant définitivement pas dans le moule nord-américain.
N’empêche, animés par un moteur à essence à trois cylindres, la G70 et ses 730 kilos peuvent se déplacer aisément en ville, sans consommer plus de 3,2 litres aux 100 kilomètres. C’est du moins ce qu’on dit chez Suzuki…
Son changement de nom, lui, se veut un clin d’œil à sa propre cote d’émissions polluantes, la G70 ne produisant pas plus de 70 grammes de CO2 au kilomètre. Pas sûr que ce soit une bonne idée de célébrer une cote d’émissions polluantes, mais si elle est faible, ça s’excuse mieux…
La Regina a été dévoilée à Tokyo l’automne dernier. La G70, qui en est la descendante directe mais qui a droit à quelques retouches, outre le changement de nom, sera dévoilée au Salon de l’auto de Genève, en mars.
On en saura plus à ce moment sur les intentions de Suzuki à son égard…

@mcken

On dira ce qu'on va voudra (et je l'ai déjà fait dans le passé) mais deux #HomePod en #stéréo c'est vraiment une ex… https://t.co/5PcKpUKU5j
- samedi Sep 22 - 10:29

[VIDÉO] Mise à l'essai de l'Apple Watch Series 4. Voici nos impressions https://t.co/CTADIu2uUE #AppleWatch https://t.co/A3bB12UBBs
- vendredi Sep 21 - 7:56