Les Affaires

Un choix difficile entre la Chine et les États-Unis

Représentant la part du lion de l’investissement mondial dans les technologies propres, la Chine impose ses priorités et sa façon de faire, ce qui peut être une menace de taille pour les entreprises canadiennes, mais laisse aussi miroiter des occasions d’affaires particulièrement attrayantes. Source : Un choix difficile entre la Chine et les États-Unis | LesAffaires.com

About the author

mcken

Add Comment

Click here to post a comment

@mcken

RT @la_lesaffaires: Des prisons reconverties en hôtels aux robots qui négocient des obligations pour vous, voici 10 nouvelles parues cette…
- dimanche Nov 18 - 3:21

Voici comment l’IA de la montréalaise @ArcticFoxAI aide à soigner la maladie d’Alzheimer https://t.co/Zo5WyvCWR5… https://t.co/FXhLHbMGs5
- samedi Nov 17 - 3:10

Vous avez manqué #UneTassedeTech ce matin sur @la_lesaffaires ? On a parlé de vidéo transmédia, de Lune Rouge, Re… https://t.co/YXqp7sx2XN
- vendredi Nov 16 - 6:59

RT @la_lesaffaires: En pénurie de criminels, les Pays-Bas transforment leurs prisons en hôtels. #10choses https://t.co/17wa2rbjrd https://t…
- vendredi Nov 16 - 3:37

RT @la_lesaffaires: Le #Pacte signé par ces 23 000 étudiants français devrait inspirer Dominic Champagne. #10choses https://t.co/17wa2qTI2…
- vendredi Nov 16 - 3:37

RT @la_lesaffaires: #Unetassedetech En direct du Café OSMO, on reçoit Alexandre Amancio, partenaire de Guy Laliberté dans le studio Reflect…
- vendredi Nov 16 - 3:37

RT @la_lesaffaires: BLOGUE. Voici comment Arctic Fox AI pourra détecter la maladie de l'Alzheimer bien avant les médecins grâce à la vision…
- vendredi Nov 16 - 12:01

Voici comment Facebook veut vous aider à trouver un boulot https://t.co/5osNXyRHxE https://t.co/ES0PkPa7Tc
- jeudi Nov 15 - 1:14